Partager la publication « TRIATHLON – Championnat du monde de relais mixte U23 : le titre pour la Nouvelle-Zélande, la France abandonne »
Championne du monde en titre de relais mixte U23/juniors, la France a perdu sa couronne et n’a pu défendre ses chances jusqu’au bout de la course. Sur le dernier relais, à l’entrée de la dernière transition, Paul Georgenthum (5e vendredi sur l’épreuve individuelle juniors) a chuté et s’est blessé au genou, l’obligeant à abandonner la course. À cet instant, le relais tricolore pointait en 5e position, à quelques secondes des quatre équipes de tête.
L’épreuve a été remportée par la Nouvelle-Zélande, devant la Grande-Bretagne et les États-Unis (résultats complets ici)
Pour rappel, le relais français était composé dans l’ordre d’Émilie Morier (vainqueur de l’épreuve U23 vendredi), de Boris Pierre (4e en individuel Juniors vendredi), de Jessica Fullagar (3e de l’épreuve Juniors vendredi), et de Paul Georgenthum.
#TeamNZL are thrilled to deliver gold!!! #TeamGBR silver & #TeamUSA bronze.
???
U23 | Junior #TriMixedRelay #WTSLausanne
Follow along at https://t.co/QwdnP1gTgs @TriathlonNZ pic.twitter.com/GINzyoa4eR— TriathlonLIVE (@triathlonlive) September 1, 2019
Partager la publication "TRIATHLON - Championnat du monde de relais mixte U23 : le titre pour la Nouvelle-Zélande, la France abandonne"
Partager la publication "TRIATHLON – Championnat du monde de relais mixte U23 : le titre pour la Nouvelle-Zélande, la France abandonne"