La dernière évolution des fameuses roues Campagnolo Bora assure rigidité, polyvalence et fluidité. Cette version Ultra WTO 45 est très haut de gamme, et se montre capable de
Roues et pneus
Test longue durée des roues RAR Magnum 60 #2 : 6000 km sur tous les terrains et par tous les temps
Quelques mois après notre première prise en main des RAR Magnum 60, nous pouvons tirer un bilan définitif du comportement et de la longévité de ces roues Ã
Test longue durée des nouveaux pneus Pirelli P Zero Race
Quatre ans après le premier pneu vélo P Zero, Pirelli présente une évolution du modèle en ajoutant la mention Race à la fin du nom, avec une nouvelle
Test des roues Mavic Cosmic SLR 32 Disc
Les nouvelles roues Mavic carbone de haut de gamme (Cosmic SLR) sont déclinées en trois hauteurs de jantes. La version avec des jantes de 32 mm est légère,
Test longue durée des roues RAR Magnum 60 #1 : premières impressions
Partager la publication « Test longue durée des roues RAR Magnum 60 #1 : premières impressions » Facebook Twitter Adresse mail Marque-page Esthétiques et superbement bien finies, les roues RAR
Test longue durée des roues Roval Rapide CLX
Partager la publication « Test longue durée des roues Roval Rapide CLX » Facebook Twitter Adresse mail Marque-page Depuis cet été, Roval a revu une partie de sa gamme de
Test longue durée des pneus Specialized Turbo Cotton
Si vous recherchez la performance et des sensations proches de celles des boyaux, les pneus Specialized Turbo Cotton sont parmi les tout meilleurs modèles du marché en assurant faible résistance
Test des pneus Veloflex Corsa Evo TLR
À l’heure où de nombreux manufacturiers ont fait évoluer leurs modèles de pneus, c’est au tour de Veloflex de revisiter sa gamme afin de satisfaire les cyclistes peu
Test des roues Zipp 303 Firecrest Carbon Tubeless
Cette troisième génération de roues Zipp 303 Firecrest bénéficie de jantes plus larges, plus légères et uniquement compatibles avec des pneus tubeless, avec pour objectif la polyvalence et
Test longue durée des pneus Tubeless Specialized S-Works Turbo RapidAir 2Bliss Ready en 700×26 et 700×28
Partager la publication « Test longue durée des pneus Tubeless Specialized S-Works Turbo RapidAir 2Bliss Ready en 700×26 et 700×28 » Facebook Twitter Adresse mail Marque-page Avec les S-Works Turbo










