Le Pinarello Dogma F d’INEOS Grenadiers pour 2026

L’équipe INEOS Grenadiers a présenté les couleurs de son vélo Pinarello Dogma F pour 2026, en blanc et orange. L’occasion pour l’équipe WorldTour britannique d’annoncer un changement de partenaire pour les roues, avec l’arrivée de Scope à la place de Shimano. Du côté des transferts, INEOS Grenadiers accueille deux Français, et non des moindres : le champion de France Dorian Godon (Decathlon AG2R) et le dernier vainqueur du Vélo d’Or français Kevin Vauquelin (Arkea B&B Hotels).

Images : https://x.com/INEOSGrenadiers

Scope Cycling devient le partenaire officiel roues d’INEOS Grenadiers dans le cadre d’un partenariat de trois ans fondé sur l’innovation, la performance et une ambition commune de remporter les plus grandes courses du monde.

Ce partenariat réunira les ingénieurs de course et les spécialistes de la performance des deux organisations afin d’affiner et de faire progresser la technologie des roues de nouvelle génération. Les INEOS Grenadiers rouleront sur des roues Scope dans toutes les disciplines, y compris les contre-la-montre.

Ce partenariat marque une étape importante pour Scope Cycling, alors que l’entreprise célèbre son 10ᵉ anniversaire en 2026 et renforce son engagement au plus haut niveau du WorldTour.

Pour le reste, les Pinarello d’INEOS Grenadiers sont toujours équipés de groupes Shimano Dura-Ace Di2 12 vitesses, de pneus Continental et de selles Prologo.

=> Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 54 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez peut-être aussi