smart et Trek dévoilent une smart #5 exclusive aux couleurs du Tour de France

À l’occasion de la saison cycliste 2025, smart et Trek s’associent pour présenter une version unique de la smart #5, ornée du design Project One ICON « Couler » de Trek, vu sur le Tour de France. Ce partenariat marque la troisième collaboration entre les deux marques, après les projets smart x Trek Madone Gen 8 Ultimate Project One et smart x Trek Rail+ e-MTB. Cette initiative s’inscrit dans la philosophie « open your mind » de smart, qui vise à promouvoir une mobilité innovante et un mode de vie actif.

Avec CP

smart et Trek dévoilent une smart #5 exclusive aux couleurs du Tour de France

smart et Trek dévoilent une smart #5 exclusive aux couleurs du Tour de France

Une smart #5 inspirée du Tour de France

Cette édition spéciale de la smart #5, SUV premium de taille intermédiaire, adopte le design « Couler » de l’équipe Lidl-Trek, caractérisé par des motifs fluides, des textures expressives et des touches picturales dynamiques. Ce style reflète l’esprit de liberté et de créativité partagé par smart et Trek.

La smart #5, modèle le plus spacieux et avancé technologiquement de la marque, se distingue par son design audacieux et ses équipements pensés pour l’aventure, en faisant un véhicule adapté aux cyclistes.

Une collaboration ancrée dans l’innovation

Les précédentes collaborations entre smart et Trek incluent le vélo de route Madone Gen 8 Ultimate Project One et un VTT électrique inspiré des modèles smart #5 et #5 BRABUS. Lancée avec succès en Chine, en Europe, à Hong Kong et récemment en Malaisie, la smart #5 a été bien accueillie par le public et les médias. Ce nouveau projet renforce la vision commune des deux marques : encourager un mode de vie actif et sans limites à travers des créations uniques.

Des événements pour célébrer la mobilité active

En complément, smart et Trek organiseront des événements « 4+2 lifestyle » en Chine et sur certains marchés internationaux. Ces initiatives incluront des sorties à vélo accompagnées par la smart #5 et des soirées de retransmission du Tour de France. Lancée lors du salon Auto Shanghai 2025, la campagne « open your mind Experience » vise à proposer des expériences immersives qui incarnent les valeurs de smart.

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Guillaume Judas

  - 54 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

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