Le cadre Cannondale SuperSix EVO LAB71 a fait peau neuve pour le tour des Flandres

Le Tour des Flandres fait partie des courses classiques les plus vénérées du cyclisme professionnel. À cette occasion, le Cannondale SuperSix EVO a fait peau neuve avec l’équipe féminine EF Education First-Cannondale et l’équipe masculine EF Education First-EasyPost. En collaboration avec EF Pro Cycling et Rapha, Cannondale lance un cadre 2024 LAB71 SuperSix EVO Changeout en édition limitée.

Source : CP

Le cadre Cannondale SuperSix EVO LAB71 a fait peau neuve pour le tour des Flandres

Un design audacieux représentant le rose distinctif de l’équipe, percé d’éclairs sur une toile noire profonde est drapé sur la construction en carbone série 0 la plus légère et la plus avancée de Cannondale : le cadre est une expérience époustouflante à rouler ou à contempler. Ce cadre n’est pas seulement une superbe pièce d’artisanat, c’est aussi un petit morceau de l’histoire du cyclisme. Même si vous n’avez peut-être pas remporté le Tour des Flandres cette année, vous pouvez posséder un vélo qui incarne l’esprit de cette course emblématique.

Le cadre est disponible en quantités limitées chez les détaillants Cannondale LAB71 à partir du 2 avril 2024, et est vendu au détail au prix de 5 999 €.

Contact : cannondale.com

Le cadre Cannondale SuperSix EVO LAB71 a fait peau neuve pour le tour des Flandres

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.