Lancement du pneu tubeless Enve SES Race Day

Enve annonce le lancement de son pneu SES le plus rapide jamais fabriqué par la marque, et l’un des plus performants du marché, toujours selon le fabricant.

Le SES Race Day (Jour de course) est comme son nom l’indique : un pneu développé pour les jours où vous épinglez le dossard et où chaque seconde compte. Avec jusqu’à 8,5 watts d’amélioration de la résistance au roulement et jusqu’à 75 grammes d’économie de poids par pneu par rapport à la gamme SES, le Race Day établit une nouvelle référence.

Dotés d’un composé de caoutchouc amélioré par la nanotechnologie, d’une nouvelle construction de carcasse et d’une bande de roulement et d’une forme SES optimisées sur le plan aérodynamique, ces pneus sont destinés à battre des records. En tant que pneu de pure performance, le SES Race Day donne la priorité à la vitesse plutôt qu’à la résistance aux crevaisons et à la longévité.

Disponible en 700×27 (195 g) et 700×29 (210 g)

Prix : à venir (100 $ aux USA)

Contact : https://mohawkscycles.fr/fr/

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.