Santini et Polartec présentent le maillot unisexe Ombra pour dépasser les genres

Le nouveau maillot cycliste unisexe Ombra a été créé en collaboration avec la marque de tissus techniques et durables Polartec. Ce nouveau vêtement se distingue par sa technicité, son ajustement très confortable, son extensibilité ainsi que son design avant-gardiste et cool.

Source : CP

Le maillot unisexe Ombra fait partie de la nouvelle collection Printemps/Été 2024 de Santini, et il est le fruit d’une nouvelle collaboration avec le fabricant de tissus techniques Polartec. Une collaboration entre Santini et Polartec qui a débuté en 2018 par les collections hiver et qui s’étend désormais aux collections d’été.

Avec le maillot Ombra, Santini a créé un vêtement au design adapté à tous les cyclistes, excellant non seulement en termes de performance et de confort, mais aussi en termes de design et en polyvalence.

L’idée majeur de ce maillot est d’habiller indistinctement les hommes et les femmes, en garantissant à chacun une coupe optimale. Le maillot Ombra est proposé dans une vaste palette de six coloris différents, permettant à chacun et chacune de choisir la couleur qui reflète le mieux son style et sa personnalité. Des tons vibrants et accrocheurs aux couleurs plus classiques et sobres, la gamme de coloris est conçue pour satisfaire tous les goûts.

Le maillot Ombra

Fabriqué avec le tissu Polartec Power Stretch sur le devant et le dos pour assurer un ajustement parfait, et du tissu Polartec Delta sur les côtés pour évacuer rapidement la transpiration, le maillot unisexe Ombra allie grand confort, séchage rapide et une extrême respirabilité.

La combinaison de ces deux tissus conduit à la création d’un produit technique et performant au style unique. Polartec Delta est un tissu rafraîchissant breveté conçue spécifiquement pour les grandes chaleurs de l’été. Polartec Delta est composé à 49% à base de fibres polyester recyclé. Polartec Power Stretch est un tissu technique qui repousse les limites des tissus extensibles. Ses fibres élastiques très particulières offrent une extensibilité dans les 4 sens qui conservera toute ses qualités d’extensibilité pendant toute la durée de vie du vêtement afin de permettre au vêtement de toujours revenir à sa forme initiale.

Sa coupe est ajustée et il possède une triple poche arrière pour ranger tout ce dont vous avez besoin. Certifié UPF30+, l’Ombra offre une protection contre les rayons UV nocifs, protégeant efficacement la peau lors de longues journées passées à rouler sous le soleil. Les manches coupées à vif ajoutent une touche de style moderne, tandis que la bande de silicone positionnée à l’intérieur à la taille empêche le maillot de bouger pendant que l’on roule.

Le maillot Ombra est disponible en six couleurs différentes : turquoise, orange, blanc, bleu marine, vert et violet.

Prix de vente conseillé : 90,00 €

Pour plus d’informations : www.santinicycling.com  – www.polartec.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.