Trek introduit les vêtements Rapha dans ses magasins du monde entier

Aujourd’hui, Trek a annoncé son partenariat avec Rapha. La gamme emblématique de vêtements techniques de la marque sera proposée dans les magasins Trek du monde entier. Grâce à ce nouveau partenariat, les clients peuvent passer chez leur revendeur Trek local pour voir, toucher et essayer une sélection de vêtements de la marque Rapha, afin de trouver la tenue parfaite, alliant performance et confort, pour leur prochaine sortie.

Source : CP

Les cyclistes peuvent venir découvrir les collections, conçues en collaboration avec les athlètes de haut niveau, et repartir l’esprit tranquille en sachant que leurs vêtements Rapha sont toujours couverts par la garantie 30 jours de Trek et par une assistance primée dans le monde entier.

Les vêtements Rapha sont désormais disponibles auprès du réseau mondial de revendeurs Trek.

Plus d’infos : https://trek.bike/PR_Collection_Rapha

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.