Trek lance CHRGtime, une station de charge simultanée de plusieurs accessoires pour cyclistes

Trek lance le CHRGtime, une station de charge qui permet de centraliser la charge de l’ensemble de vos dispositifs électroniques pour cycliste.

Source : CP

L’époque où vous suiviez frénétiquement des câbles de charge mêlés pour vous rendre compte que vous n’aviez pas branché votre compteur GPS ou vos feux pour les charger est révolue. Avec CHRGtime, vous pouvez oublier les mauvaises surprises. Cette station de charge offre un espace de rangement dédié pour chacun de vos dispositifs électroniques.

Tous vos dispositifs au même endroit

Les quatre espaces de charge de la station CHRGtime vous permettent d’organiser vos dispositifs électroniques. Vous ne perdrez plus votre temps à retrouver vos accessoires et ceux-ci seront toujours prêts. Les six câbles USB-C et Micro USB inclus offrent également des possibilités de personnalisation et de gestion des câbles pour les feux, les compteurs GPS, les batteries et bien d’autres dispositifs.

État de charge facile à suivre

Les DEL d’état de charge de la station CHRGtime indiquent quand les dispositifs sont chargés.

Charge centralisée

Le couvercle plat avec son revêtement en caoutchouc peut accueillir les dispositifs plus grands tout en dissimulant les espaces de charge. La station CHRGtime possède également un port externe à l’arrière qui permet de charger des dispositifs plus grands comme un téléphone ou une tablette.

À la maison ou en déplacement

Le design raffiné de la station CHRGtime lui permet de s’intégrer parfaitement à votre intérieur. Qui plus est, ce boîtier élégant permet de centraliser tous les dispositifs pour les charger avant une course ou pour les emmener en déplacement.

La station CHRGtime est disponible auprès du réseau mondial de revendeurs Trek.

Contact : https://electrabike.com/pr_station_CHRGtime

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.