Oakley présente Sphaera et BiSphaera, ses nouvelles paires de lunettes de sport pour repousser ses limites

Aujourd’hui, Oakley présente Sphaera et BiSphaera, des lunettes pour des performances qui repoussent les limites peu importe le sport. Liées par leur nom, leur design et leur technologie de verres Prizm, les Oakley Sphaera™ et BiSphaera™ sont le duo de lunettes révolutionnaires de la marque offrant un champ de vision incroyable. Inspirées par des athlètes de renommée mondiale et conçues pour combler tous leurs besoins, sans le superflu, ces lunettes de soleil sont considérablement optimisées pour la performance d’une vie et si larges qu’elles se feront vite oublier. Les Sphaera et BiSphaera s’imposeront sur les plus grandes compétitions sportives comme les Jeux olympiques d’été.

Source : CP

Performantes et élégantes, les Oakley Sphaera™ et BiSphaera™ sont optimisées pour le confort et le style, pour inspirer la confiance et inciter à repousser ses limites quel que soit le sport ou le niveau. Considérées comme les plus discrètes jamais créées par Oakley, ces montures offrent une légèreté sans égal lorsqu’elles sont portées.

La Sphaera constitue un véritable aboutissement dans l’histoire et la technologie Oakley. Quant à l’Open design, il symbolise le parcours d’Oakley en matière d’innovation continue, s’inspirant des fondements du passé pour construire un avenir meilleur.

La Sphaera permet aux athlètes Oakley, tels que Fred Kerley, Loana Lecomte, Mark Cavendish, Francisco Lindor, Dylan Fratelli et bien d’autres, d’élever leurs performances au niveau supérieur.


« Il est important que les lunettes que je porte sur la piste s’accordent avec mon style mais sans m’empêcher de concourir au plus haut niveau », a déclaré Fred Kerley, athlète Oakley et star américaine de l’athlétisme. « Oakley répond aux besoins des vrais athlètes et avec la Sphaera, je serai au top cet été. »  

La Sphaera offre des fonctionnalités essentielles pour des performances optimales dans une monture élégante, et un champ de vision extrêmement large jamais proposé par Oakley. La Sphaera est également doté de la technologie de verres Prizm™ pour visualiser chaque détail, d’une monture légère en O-Matter™ d’une ouverture antérieure pour une meilleure circulation de l’air, et de plaquettes de nez en Unobtainium® et les manchons moulés pour une adhérence antidérapante. L’ajustement et le confort sont exceptionnels ; une fois porté, il se fait oublier.

« Je dois avoir une excellente vision périphérique pour donner le meilleur, surtout au cœur de la compétition, c’est essentiel pour gagner » , a déclaré la star française du cross-country/VTT et athlète de la Team Oakley Loana Lecomte . « Son design élégant et son grand écran changent vraiment la donne et m’aide à rester concentré sur le parcours. » 

Proche de la célèbre Flak® 2.0 XL, la BiSphaera offre un design moderne pour une vision parfaite pour une utilisation multisport. Ces lunettes de soleil performantes à double verre sont conçues pour l’athlète qui recherche une monture polyvalente offrant tous les avantages nécessaires pour une pratique sportive ou pour le quotidien. Fabriquées en O Matter™ léger, elles sont dotées de plaquettes de nez et de manchons en Unobtainium®, pour un ajustement confortable avec une adhérence antidérapante. Disponibles avec la technologie de verres Prizm™ et les options de verres correcteurs Oakley Authentic Prescription pour sublimer votre jeu.

Contact : oakley.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.