Campagnolo lance les nouvelles roues Bora WTO et Bora Ultra WTO

Campagnolo lance les nouvelles versions de ses célèbres roues Bora qui, au fil des années, ont fasciné des milliers de coureurs et cyclosportifs. Avec une aérodynamique encore améliorée, une plus grande légèreté, une extraordinaire maniabilité et contrôle de trajectoires, les nouvelles Bora surclassent leurs versions antérieures à tous les égards. Un chef-d’œuvre italien, disponible avec trois hauteurs de jantes : 35, 45 et 60.

Source : CP

Bora Ultra WTO

L’élégance, un chef-d’œuvre italien. Un modèle perfectionné grâce à des tests rigoureux et à un savoir-faire artisanal pour devenir le meilleur du marché. Grâce à des performances aérodynamiques améliorées, une légèreté sans précédent et une extraordinaire maniabilité, elle est supérieur à ses prédécesseurs à tous les égards.

La roue Bora Ultra WTO a été créée pour transformer chaque watt en vitesse pure. Son incroyable légèreté et ses performances exceptionnelles vous permettront non seulement d’atteindre la ligne d’arrivée parmi les premiers mais aussi de disposer de l’atout suprême pour décrocher la victoire. Le profil optimisé en soufflerie de sa jante en carbone promet une maniabilité précise et sûre dans toutes les conditions.

Les tout nouveaux rayons aéro avec écrous cachés réduisent la résistance aérodynamique, tandis que les roulements en céramique CULT minimisent la friction. Le corps du moyeu en carbone magnifiquement moulé par Campagnolo est fermement fixé à une bride en aluminium léger et les sièges des rayons radiaux intégrés assurent un alignement parfait.

Les Bora Ultra WTO sont proposées en trois hauteurs de jantes, toutes avec une largeur interne de 23 mm :

Bora Ultra WTO 60 : 1395 g la paire
Bora Ultra WTO 45 : 1325 g la paire
Bora Ultra WTO 35 : 1285 g la paire

Prix : 3690 €

Bora WTO

Campagnolo propose sa toute dernière version des roues en carbone haut de gamme ayant conquis, au fil des ans, les cyclistes les plus exigeants du monde entier. Les Bora WTO se hissent au sommet de cette catégorie avec un profil étudié pour une aérodynamique maximale à grande vitesse, un poids considérablement réduit par rapport au modèle précédent et une géométrie procurant une sensation de maîtrise inégalée.

Les Bora WTO sont proposées en trois hauteurs de jantes, toutes avec une largeur interne de 23 mm :

Bora WTO 60 : 1460 g la paire
Bora WTO 45 : 1405 g la paire
Bora WTO 35 : 1370 g la paire

Prix : 2590 €

Contact : Campagnolo.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.