De nouveaux coloris pour le Pinarello Grevil F

Pinarello lance quatre nouveaux coloris pour sa gamme Grevil F, axée sur la compétition.

Source : CP

Le modèle phare du Grevil, le F9, est désormais disponible en Stone Orange et Stone Green, le F7 est proposé en Stone Green et Red Wine, et le F5 est resplendissant en Stone Grey.

Les nouveaux coloris remplacent les anciens modèles F9, F7 et F5.

La gamme Grevil F de Pinarello porte le segment Gravel compétition à un tout autre niveau. Il s’agit de vélos dédiés à la performance pure, dotés de l’ADN Pinarello, et qui prouvent que pour faire du tout-terrain, il n’est pas nécessaire de ralentir.

Cette collection de vélos de course pur-sang pour le Gravel met l’accent sur l’aérodynamisme et la rigidité, et offre une gamme polyvalente de fibres de carbone, d’options de transmission et de roues qui vous permettront de triompher sur n’importe quel terrain.

Les caractéristiques principales du Grevil F sont les suivantes :

Géométrie Gravel comprenant une portée plus courte et un empilage plus haut pour créer une position allongée, offrant un meilleur confort et une meilleure maniabilité.
L’angle du tube de selle a été augmenté pour permettre un meilleur dégagement des roues.
Modification de l’angle et de l’inclinaison de la fourche pour une meilleure maniabilité et un meilleur confort de conduite.
Les haubans mesurant entre 422 et 425 mm offrent le meilleur compromis entre réactivité et confort.
Le profil arrière plat, dérivé du Dogma, réduit la traînée aérodynamique sur le tube.
Le cadre asymétrique permet aux cyclistes de pédaler de manière symétrique.
La fourche Onda, avec son design unique en forme de vague, offre un excellent amortissement des vibrations et une grande légèreté sans sacrifier la puissance.
Le Fork Flap stabilise le flux d’air à l’avant et améliore considérablement le coefficient de pénétration aérodynamique.
Tige de selle aérodynamique qui améliore encore l’aérodynamisme et l’absorption des vibrations.
TICR – intégration complète de tous les câbles, ce qui améliore l’aérodynamisme et facilite le chargement des sacoches.

Pour en savoir plus sur la gamme Pinarello Grevil F – y compris les détails sur les groupes, les roues et les coloris spécifiques à chaque région – visitez le site pinarello.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.