Enve lance un poste de pilotage ultra léger, le SES AR

La marque américaine Enve lance un guidon monobloc SES AR, directement dérivé de son cintre carbone du même nom. Un poste de pilotage de 330 à 360 grammes. 

Source : CP

Fabriqué à la main dans l’Utah, ce guidon très haut de gamme est vendu au prix très élevé de 1449 €. 20 combinaisons de longueur de potence ou de largeur de cintre sont disponibles, de 38 à 46 cm et de 90 à 130 mm. Il est livré avec un support de compteur K-Edge.

Ce cockpit bénéficie du système IN-Route compatible avec les cadres Melee, MOG et tous les cadres utilisant le routage interne IN-Route d’ENVE. La version Pro Team utilisé par Tadej Pogacar et d’autres coureurs UAE sera disponible à compter du second trimestre.

Contact : enve.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.