OFFICINE MATTIO présente le nouveau Lemma 3.0

Officine Mattio présente le nouveau Lemma 3.0, le vélo de route polyvalent haut de gamme. Né des recherches des ingénieurs d’Officine Mattio appliquée au modèle emblématique précédent, il offre plus de confort, de légèreté et de maniabilité.

Source : CP

Le lancement de ce nouveau modèle a été inauguré par le pilote italien du circuit de course de l’hypercar : Antonio Fuoco. L’athlète, qui vient de se voir décerné le prix Casco d’Oro d’Autosprint, a reçu un Lemma 3.0 personnalisé le 13 décembre au siège d’Officine Mattio. Antonio sera le nouvel ambassadeur du vélo et de la marque Cuneo et l’utilisera lors de ses séances d’entraînement.

Le cadre drapé est en fibre de carbone Torayca T800 ultra-légère (820g, en taille 54 non peinte), la fourche OM 3K, et le triangle arrière est optimisé en sections pour offrir rigidité et résistance aux flexions et autres torsions : Lemma 3.0 est un bijou peint à la main dans l’usine Officine Mattio, avec des couleurs peintes à la main et nuancées.

Il est disponible en 3 configurations standard8 tailles, plus le « sur mesure » et est entièrement personnalisable via le configurateur en ligne à l’adresse www.officinemattio.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.