Un Cervélo S5 en série limitée pour célébrer les victoires de Jumbo-Visma dans les trois Grands Tours

Dans l’histoire du cyclisme, aucune équipe n’a jamais remporté les trois Grands Tours au cours de la même saison. L’équipe Jumbo-Visma l’a fait en 2023, avec Primož Roglič sur le Giro, Jonas Vingegaard sur le Tour de France, et Sepp Kuss sur la Vuelta. Pour célébrer l’événement, Cervélo, la marque de cycles de Jumbo-Visma, a créé une édition spéciale du cadre S5, avec une livrée rose, jaune et rouge qui fait référence à chaque victoire dans un Grand Tour.

=> VOIR AUSSI : Test du Cervélo S5

Cette série ultra limitée dans le monde sera disponible uniquement chez quelques revendeurs agréés Cervélo début 2024. Le S5 « Grand Tour » sera disponible début 2024, en kit cadre, au prix public conseillé de 5499 €.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.