Trois nouveaux modèles de chaussures S-Phyre chez Shimano

Shimano présente trois nouveaux modèles de chaussures haut de gamme pour la prochaine saison, pour la route, le triathlon et le cyclo-cross/VTT.

Tout d’abord les S-Phyre XC-903 pour le cyclo-cross et le VTT. Un modèle qui reprend les fonctionnalités de la S-Phyre RC-903 pour la route.

Ensuite les S-Phyre TR903 pour le triathlon, avec la même semelle que les RC-903, une boucle Boa sur le milieu du pied et un serrage principal par sangle au niveau du cou-de-pied.

Et enfin les S-Phyre RC903 PWR pour la piste et la route. Elle reprennent le même concept que les RC902 PWR, avec une sangle velcro sur l’avant pied et une molette Boa sur un fil de serrage très ferme qui vient bloquer le cou-de-pied. Ce modèle est destiné à ceux qui veulent avoir le pied le plus verrouillé possible à l’intérieur des chaussures.

Contact : bike.shimano.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.