Carlotta, la veste d’hiver pour femme de Wilma

Wilma, la marque dédiée aux vêtements cyclistes pour les femmes présente sa toute dernière veste Carlotta. Une veste d’hiver annoncée comme ultra performante quand les conditions sont les plus extrêmes.

Cette veste assure un confort optimal et une résistance accrue, grâce à son élasthanne souple et léger qui sèche rapidement. La matière principale est doublée d’une polaire technique douce et chaude. La veste Carlotta est équipée d’une membrane qui augmente la respirabilité en fonction de l’effort. Selon la marque, plus l’effort est intense, plus la matière évacue la transpiration.

La veste Carlotta est certifiée OEKOTEX pour garantir une production équitable et plus responsable, c’est aussi et surtout un gage de transparence, de sécurité et d’engagement des acteurs de l’industrie textile.

Pour celles qui aiment rouler aux heures de faible luminosité, cette veste brille grâce à un monogramme réflectif dans le dos, elle assure la visibilité et la sécurité. D’après Wilma, la veste fonctionne aussi pour une pratique running.

Dans le cas où cette veste serait destinée à un cadeau de Noël, une commande passée avant le 18 décembre à 12h est nécessaire pour qu’elle arrive à temps pour le grand jour.

Prix : 199 €

Contact : wilma.cc

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.