Wahoo Fitness annonce la toute nouvelle mise à jour Ready to Ride de ses compteurs ELEMNT.
Au cours des 12 derniers mois seulement, la fonctionnalité des compteurs ELEMNT a été continuellement mise à jour avec l’introduction de Summit Freeride, Summit Segments, la prise en charge des itinéraires tout-terrain avec Trailforks, ainsi que la possibilité d’effectuer des entraînements en plein air via Wahoo SYSTM.
Ready to Ride est un nouveau menu sur les compteurs ELEMNT qui offre aux utilisateurs un accès rapide et intuitif à toutes les fonctions fréquemment nécessaires avant une sortie, notamment l’état de connexion des capteurs, le chargement de l’itinéraire et l’état de la batterie.
À la base, se trouve un menu révisité qui sera éventuellement affiché à l’utilisateur au démarrage du compteur. L’interface utilisateur révisée facilite le chargement d’un itinéraire ou d’un entraînement planifié et vérifie que les bons capteurs sont appairés. Vous pouvez également afficher sans effort d’autres données clés telles que l’état du signal GPS, l’état du WiFi, la connexion avec le téléphone et l’heure de la journée.
Dans le cadre de la fonction Ready to Ride, l’état de la batterie des transmissions électroniques (Shimano Di2, SRAM eTAP) est désormais un champ de données qui peut être affiché sur n’importe quel écran d’entraînement afin que vous puissiez garder un œil sur la charge de votre batterie tout au long de votre sortie. Après la sortie, vous recevrez également une alerte pratique sur l’écran de résumé de votre parcours si l’ELEMNT ou tout capteur couplé doit être chargé.
Les mises à jour complètes Ready to Ride ELEMNT seront disponibles sur les ELEMNT ROAM V2 et ELEMNT BOLT V2. Les propriétaires d’ELEMNT BOLT et ROAM originaux bénéficieront d’un menu restructuré conservant le thème existant.
Source : avec CP
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés
Partager la publication "Wahoo lance une mise à jour pour les compteurs ELEMNT"