La société française Mavic choisit une nouvelle signature, pour s’adapter à toutes les pratiques du vélo.
Source : CP
Pendant plus de 130 ans, Mavic s’est concentré sur les pratiquants en quête de performance sportive, sur la route puis le VTT.
En 2023, la nouvelle ambition de Mavic consiste à s’adresser de manière plus large, à l’ensemble des pratiquants, comme le gravel, l’e-bike, et l’urbain (…), soit aussi bien des cyclistes en quête de performance qu’en quête de mobilité douce et de santé : Mavic passe ainsi d’un positionnement exclusif à un positionnement inclusif.
Par conséquent, Mavic a repensé sa plateforme de marque pour intégrer ces évolutions et incarner sa promesse clients au travers d’une nouvelle signature.
Nouvelle signature qui affiche clairement la volonté de s’adapter à chacun, à sa façon d’appréhender le vélo, et non l’inverse. Une signature en anglais, compréhensible par tous, dans le monde entier, du plus jeune au plus âgé des passionnés.
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités
Partager la publication "MY WAY, MY RIDE : la nouvelle signature Mavic"