Orbea présente deux modèles Orca avec le groupe Shimano 105

La marque espagnole présente les modèles M30 et M35 de son vélo le plus léger, équipés du nouveau groupe 12 vitesses du fabricant japonais.

Source : communiqué de presse

Orbea dévoile donc deux nouveaux modèles Orca, le M30 et le M35, équipés du nouveau Shimano 105. Ces vélos viennent compléter la gamme la plus légère de la marque, présentée en juin.

Ces nouveaux montages sont destinés à celles et ceux qui recherchent un poids minimal au prix le plus accessible de toute la gamme. L’Orca M30 est proposé à 2599 € et l’Orca M35 à 3599 €.

Ce double lancement porte à 13 le nombre de modèles Orca disponibles, couvrant une large gamme de prix et de montages. Groupes mécaniques et électroniques Shimano ou SRAM, jantes en carbone ou en aluminium et deux niveaux de carbone : OMX pour la compétition et OMR pour une performance maximale à un prix plus accessible.

De plus, le programme MyO est disponible sans frais supplémentaires sur certains modèles et permet de personnaliser la finition du vélo, de modifier l’ergonomie ou de choisir parmi différentes options de composants.

Les Orca M35, M30 ainsi que le reste de la gamme sont d’ores et déjà disponibles dans de nombreux magasins et sur le site internet Orbea.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

- 48 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.