Trek vient de présenter le tout nouveau Madone SL 7e génération qui permet à encore plus de cyclistes de profiter de la même technologie de course sur route que celle introduite par la septième génération du Madone SLR. Ce nouveau membre de la famille haut de gamme de vélos de course Trek est proposé à un prix plus abordable grâce au cadre en OCLV Carbon Série 500, au cintre aérodynamique évasé RSL à deux composants et à la potence RCS Pro qui permet d’obtenir un vélo léger, rapide et un peu plus économique sans nuire à l’esthétique du vélo et à ses performances.
Source : communiqué de presse
Léger
Un nouveau design simple et l’OCLV Carbon Série 500 permettent au Madone SL d’afficher un poids de près de 300 g inférieur à celui de la génération qui le précède.
Vitesse
Le Madone SL le plus rapide produit à ce jour affiche un gain de temps de 54 secondes par heure (à 45 km/h) par rapport au modèle de la génération antérieure.
Confort
La technologie exclusive IsoFlow permet de réduire le poids, d’améliorer l’aérodynamique et d’atténuer les irrégularités de la route.
Aérodynamisme
Un cintre évasé à l’aérodynamique optimisée, tout comme la potence, une position aérodynamique et une forme de tube aérodynamique de nouvelle génération qui fend la brise et vous place dans une position de puissance.
Le Madone SL est disponible auprès du réseau mondial de revendeurs Trek.
Lien direct vers la page produit.
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés
Partager la publication "Trek présente une nouvelle version du Madone SL encore plus rapide et légère"