My Canyon, My ride, connecté : Canyon annonce une toute nouvelle application mobile

Rouler sans stress. C’est ainsi que le cyclisme devrait être. Et maintenant, Canyon offre la joie simple de rouler à plus de personnes que jamais auparavant avec la nouvelle application Canyon. Un partenaire de poche qui permet à chacun de tirer le meilleur parti de son vélo Canyon.

En termes simples, l’application Canyon utilise les dernières technologies mobiles pour offrir aux cyclistes l’assistance dont ils ont besoin, à portée de main et à la demande quand ils en ont besoin.

Lionel Guicherd-Callin, Global Director Canyon Connected, explique la philosophie derrière l’application : « Nous avons créé l’application Canyon pour simplifier et rationaliser chaque étape de la possession et de la conduite d’un Canyon, et pour aider les cyclistes à tirer le meilleur parti de leur vélo. Grâce à une gamme de fonctionnalités qui rendent chaque partie du montage, de la conduite, de l’entretien et du stationnement de leur vélo Canyon joyeuse et sans effort. »

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EN UN COUP D’ŒIL :

  • Les spécifications et les mesures de votre vélo en un coup d’œil : garage à vélo numérique

Chargez simplement vos vélos Canyon dans le garage numérique de l’application pour obtenir un aperçu du contenu organisé – y compris les guides de montage et de configuration, les spécifications et les mesures du cadre – pour ces modèles spécifiques. C’est le moyen le plus simple d’accéder à tous les contenus et informations pertinents pour votre vélo.

  • Déballez votre vélo et roulez en quelques minutes : guides de montage faciles à suivre

Avec des vidéos et des guides détaillés étape par étape, le déballage et l’assemblage du vélo sont aussi simples que la construction d’une armoire. Aucune compétence mécanique particulière ou connaissance préalable requise. Vous n’avez pas besoin d’être un mécanicien pour profiter d’une conduite douce, sûre et bien réglée sur votre nouveau vélo.

  • Gardez votre vélo en bon état : guides d’entretien faciles à comprendre

Vous serez à jour et remplacerez les pneus, les freins et les chaînes en un rien de temps grâce aux guides pratiques, aux vidéos et aux didacticiels de l’application. Un vélo bien entretenu est un vélo sûr et agréable à conduire. Découvrez comment nettoyer votre vélo après une sortie intense. Apprenez à entretenir votre vélo en cours de route. Découvrez quand et comment remplacer certaines pièces pour assurer la sécurité de votre trajet. L’application contient tout ce dont vous avez besoin pour garder votre vélo en parfait état.

  • Garez-vous en toute confiance : suivi GPS global

Récupérer un vélo volé est devenu beaucoup plus facile. Pour plus de sécurité et de tranquillité d’esprit, vous pouvez coupler certains vélos Canyon – en commençant par le nouveau Spectral:ON – avec l’application pour suivre l’emplacement du vélo. Garez-vous et verrouillez, profitez simplement de votre journée sans soucis.

  • Fonctionnalités supplémentaires, et encore plus à venir
Mais ce n’est pas tout. Outre d’autres fonctionnalités disponibles au lancement – y compris une assurance vélo simple et rapide (à venir fin mai) et du contenu motivant des cyclistes professionnels de Canyon – Canyon est au début d’une feuille de route de développement ambitieuse qui verra un large éventail de nouvelles fonctionnalités ajoutées au cours des prochaines années. des mois et des années.
L’application Canyon est gratuite et disponible sur l’Apple App Store et Google Play Store.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Canyon.com/app.

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.