Oakley BXTR : la toute dernière fraicheur pour l’été

Un hommage au sport et à la culture avec une création moderne.

Influencés par les bagages culturels d’amis de longue date, les créateurs Oakley ont dessiné un modèle qui, au croisement entre sport et culture, fait souffler un vent de fraîcheur. BXTR rend hommage à Baxter Street, lieu de rencontre des skateurs à Los Angeles. Le modèle s’inspire de l’héritage Oakley en design et de ses puissants traits sportifs. Les lunettes de soleil affichent, en effet, une silhouette caractéristique et une allure qui n’a pas son pareil aujourd’hui.

BXTR adopte les lignes d’un masque et des branches modernisées en forme de gâchette, comme celles des Razor Blade originales. La palette exprime son penchant pour les audacieuses couleurs rétro. Les solaires BXTR sont équipées de la technologie Prizm™ Lens qui rehausse l’éclat, le contraste et les couleurs en temps réel pour magnifier le monde qui vous entoure et pour vous faire vivre de plus belles expériences.

 

Prix : 160 €

Contact : oakley.com

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.