Aleck présente Punks, le premier système audio et de communication intégré « near ear » dédié aux cyclistes.

ALECK, la marque qui a récemment acquis les capteurs de chute TOCSEN, présente la prévente très attendue sur Kickstarter du nouveau Aleck Punks. Punks est le premier système audio et de communication sans fil « near-ear » pour les cyclistes.

Il se fixe solidement aux sangles du casque et offre un son cristallin et une communication de groupe illimitée, laissant les oreilles à découvert pour maintenir la vigilance pendant le pédalage.

Le nouveau système Punks offre plusieurs modes de communication. Le « Party Mode » permet des discussions de groupe avec une portée illimitée, c’est-à-dire que toute personne connectée au groupe via l’application Aleck (disponible sur iOS et Android) peut participer aux conversations, qu’elle se trouve sur le même sentier, à des kilomètres de distance ou simplement à un autre endroit ! La fonction Push-To-Talk de type Walkie-talk et la localisation en temps réel des membres du groupe via Friend Finder ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités. Et bien-sur avec les Punks, on pourra écouter de la musique !

Les Punks sont légers, n’interfèrent pas avec la conduite ou la vision, et fournissent un son concentré et de haute qualité dans toutes les conditions extérieures, même dans le vent. Ils peuvent être réservés sur le site Kickstarter d’Aleck. Le produit sera ensuite livré sur le marché européen au début de l’été 2023 au prix de vente de 149,90 €.

Contact : www.aleck.io

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.