PROS – Alpecin-Deceuninck deviendra Alpecin-Elegant le temps d’une journée.

À l’occasion de Paris-Roubaix le 9 avril, l’équipe Alpecin-Deceuninck de Mathieu Van der Poel change de nom et de maillot pour mettre en valeur un produit en particulier.

Parler d’Elegant est important, comme l’explique Bart Peeters, Directeur Marketing & Communication du Groupe Deceuninck : « En tant que multinationale, nous sommes plus que fiers de renforcer le lancement français de notre fenêtre Elegant en collaboration avec l’équipe cycliste, en changeant temporairement le maillot en Alpecin-Elegant. En tant que sponsor principal, nous trouvons qu’il est très important d’inclure l’équipe dans le lancement de notre produit en France pendant l’une de ses plus belles courses. Cela renforce le lien entre nous, l’équipe et Deceuninck. La recherche de la perfection et l’accent mis sur l’excellence dans nos activités ne sont que quelques-uns des piliers que nous avons en commun ».

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.