Vêtements ALÉ : la nouvelle collection Printemps-Eté 2023 propose technicité, augmentation de l’efficacité du pédalage et beaucoup de couleurs

Alé présente la collection Printemps-Été 2023, qui sera disponible en ligne et dans les meilleurs magasins de cyclisme du monde.

Source : communiqué de presse

Cinq lignes de produits, à partir de la super technique REV-1, en passant par la PR-S, le choix des équipes World Tour dont Alé est partenaire, la nouvelle PR-E Pro Racing Expérience, union de créativité et technicité, la Pragma, qui offre confort et praticité, pour arriver jusqu’à la Gravel, qui propose des vêtements parfaits pour s’amuser au maximum sur route comme hors route.

Les nouveaux cuissards Watt 3.6 intensifient la capacité de pédalage du cycliste, tandis que les maillots Silver Cooling utilisent la technique des fils d’argent pour rafraichir l’athlète.

Par ailleurs, le vaste choix de couleurs et graphismes pour les femmes permet de couvrir tous les goûts comme par exemple le très beau maillot Papillon, le maillot Earth Lady en laine mérinos ou encore les très pratiques Regulator, T-Shirts techniques en Micro-Piquet prévus pour une utilisation urbaine et sur les VAEs.

Contact : Alé Cycling

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

 

Olivier Dulaurent

- 47 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.