G4 partenaire textile officiel du Tour 06-83

Le Tour des Alpes-Maritimes et du Var a choisi l’entreprise niçoise G4 comme partenaire textile officiel. Cette course professionnelle aura lieu du 17 au 19 février 2023. 18 équipes se disputeront la victoire durant trois étapes sur les routes du sud de la France.

La 55ᵉ édition du Tour des Alpes-Maritimes et du Var, course cycliste professionnelle inscrite au calendrier UCI, se tiendra du 17 au 19 février 2023. L’événement sportif est organisé par le groupe Nice Matin. Cette course aussi connue sous le nom du Tour 06-83 prendra son départ le 17 février pour une étape de 197 km reliant Saint Raphaël à Ramatuelle. Le lendemain, c’est un parcours accidenté qui attendra les coureurs et qui les emmènera de Mandelieu la Napoule à Antibes. Le troisième jour, le peloton s’élancera de Villefranche-sur-Mer et reliera Vence, destination finale de cette épreuve sportive.

Les organisateurs de cette épreuve sportive internationalement reconnue ont confié à l’entreprise française G4 (basée à Nice) la conception et la fabrication des maillots des leaders. Geoffroy Lequatre, ancien coureur cycliste professionnel et fondateur de la maison G4, a designé quatre maillots destinés respectivement au leader de la course, au meilleur grimpeur, au meilleur sprinter et au meilleur jeune.

Le grand public et les fans de la course ne sont pas en reste. La marque G4 a imaginé des vêtements et accessoires à l’effigie du Tour des Alpes-Maritimes et du Var : un maillot de vélo, deux T-shirts, une casquette et une paire de chaussettes.

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.