Megamo présente son Gravel West pour 2023

Créé pour découvrir de nouveaux terrains, le Megamo West est le vélo parfait pour les amateurs de Gravel, pour ceux qui aspirent à parcourir de nouveaux chemins et à profiter de cette discipline sans soucis. Pédaler sur ce vélo vous offre des possibilités infinies, c’est l’outil parfait pour tous ceux qui ont l’esprit agité.

Le West a un cadre et une fourche en carbone et une grande capacité d’amortissement. Grâce à sa faible résistance au roulement et à sa géométrie confortable, il devient l’outil parfait pour se perdre sur les sentiers et pédaler sur de longues sorties...

Design et développement

Le cadre du West supporte différentes tailles de roues, allant de 650bx47, 700cx37 à 700cx50. Vous décidez quelles sont les dimensions qui conviennent le mieux à vos besoins et si vous préférez l’amorti à la vitesse. Tout est possible grâce à un passage de roue généreux, même sur terrain boueux.

Son caractère est très polyvalent, car il permet à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux chemins, quel que soit leur niveau d’expérience, tout le monde peut profiter de ce vélo et de toutes ses possibilités.

Câblage interne

Le look de ce vélo est simple et beau grâce à son câblage interne. Il y a la possibilité de monter un dérailleur avant, et d’inclure des sacs de transport ou d’autres gadgets si vous voulez voyager. Le West est un vélo pour tout, sans rien abandonner.

Fibres de carbone

Cadre et fourche sont entièrement en carbone avec une géométrie confortable et efficace pour pédaler pendant de longues journées. La combinaison de fibres de carbone à haut module dans le cadre, garantit l’équilibre parfait entre rigidité et légèreté de l’ensemble, le West étant ainsi l’un des rigides les plus légers du marché.

Aventurier

Conçu pour pouvoir loger tous les accessoires de bikepacking que vous pouvez imaginer, le West est l’une des meilleures options pour profiter d’une telle discipline, devenue un mode de vie pour beaucoup. Certains des plus grands producteurs de sacs de voyage ont choisis Megamo pour le développement de leurs produits.

Couleurs

Découvrez les nouvelles couleurs du Megamo West, qui vont créer les tendances :

Black, une réinterprétation élégante d’un classique.


Bone White, inspiré par les nuances de blanc de la nature.


Et Sand, un Vanille spectaculaire avec un motif moucheté subtil…

Modèles

Concernant les montages WEST 2023, Megamo mise sur 4 options différentes pour s’adapter à chaque cycliste et intègre dans chacun d’eux de la taille XS à la taille XL

· Megamo WEST AXS 03 : capteur de puissance Sram Rival AXS 12s 42t – Transmission Sram GX AXS Eagle 12s – Roues Zipp 303 S

· Megamo WEST AXS 05 : pédalier Sram Rival AXS 12s 42t – Transmission Sram GX AXS Eagle 12s – Roues Vision Team 35

· Megamo WEST 10 : Transmission Sram Apex 1×11 – Roues Megamo Gravel GR 700

· Megamo WEST 15 : Transmission Shimano GRX 2×10 – Roues Megamo Gravel GR 700

Contact : megamo.com

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.