Wish One devient la marque cycles partenaire de Evolution Gravel Race 2023

Evolution Gravel Race est une course de gravel de 850 km reliant le Cratère du Ngorongoro jusqu’à la Côte Swahilie, en Tanzanie. La marque française Wish One devient la marque vélo partenaire pour l’édition 2023.

S’il y a bien une pratique sportive qui est en train de bousculer les lignes, voire même de repousser les limites en matière de fun, d’expérience, de partage et d’innovation sportive, c’est bien le Gravel. Et s’il y a bien une course qui offre une expérience mêlant engagement, évasion et sentiment de liberté, c’est bien Evolution en Tanzanie. C’est pourquoi Wish One annonce fièrement qu’elle sera la marque cycles partenaire de Evolution Gravel Race 2023. À ce titre la marque française équipera 2 coureurs du Team Amani Rwanda’s Development Program afin qu’ils participent à la course sur un Wish One SUB, un vélo iconique en termes de sportivité et de performances.

Rendez-vous en Tanzanie le 27 juin 2023 !

LA COURSE

850 km en 2 étapes
10000 m D+ de Ngorongoro Crater à Swahili Coast
Un stop obligatoire de 12h au km 425 (à l’ombre du Kilimanjaro) pour tou.te.s les participant.e.s afin de se ravitailler et de se reposer correctement avant de partir pour la 2ème étape.

Lien Instagram : ICI
Site de l’épreuve : ICI

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.