Un Lapierre Xelius SL au design spécial pour Cécilie Uttrup Ludwig

Pour débuter la saison 2023, Cécilie Uttrup Ludwig roulera sur un Xelius SL au design spécifique qui colle parfaitement à l’esprit et au caractère détonnant de la championne danoise.

Sur une base de dégradé de rouge et d’éclairs, un clin d’oeil à Thor le Dieu du tonnerre dans la mythologie nordique, le nouveau Xelius SL de la championne danoise symbolise parfaitement le style électrique de la coureuse de l’équipe FDJ-Suez, lauréate de la troisième étape du Tour de France femmes avec Zwift en 2022.

La petite croix placée sur le tube supérieur et se finissant avec un éclair est aussi un petit clin d’oeil au drapeau du Danemark, à la culture viking, mais aussi au titre de championne nationale obtenu par Cécilie Uttrup Ludwig en 2022.

Ce vélo au design exceptionnel accompagnera Cécilie Uttrup Ludwig dès les premières courses de la saison 2023.

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.