L’équipe professionnelle Q36.5 présente officiellement sa tenue

Le kit officiel de l’équipe professionnelle Q36.5 vient d’être présenté. La tenue comprend des équipements orientées vers la course, les plus avancées de Q36.5 : le maillot R2 et le cuissard à bretelles Gregarius Ultra. Fabriqués à la main en Italie avec des tissus et des technologies primés, ils reflètent la vision #RacingTheFuture de la marque et sont conçus pour les exigences du peloton professionnel, dont la coupe, la performance et la durabilité.

Source : communiqué de presse

Maillot de l’équipe professionnelle Q36.5

Le maillot Q36.5 Pro Team est basé sur lee modèle R2, l’un des maillots les plus avancés de la collection Q36.5, grâce à sa fonctionnalité étuidée.

Conçu de manière obsessionnelle en étudiant la cartographie corporelle et la recherche aérodynamique, ce maillot se caractérise par la combinaison de matériaux exclusifs stratégiquement placés pour garantir des performances optimales.

Très respirant avec une coupe de course aérodynamique, le maillot est également produit de manière durable en utilisant 70 % de matériaux recyclés. L’attention portée aux détails le distingue avec des caractéristiques importantes telles que des manches à coupe nette et des poches cachées pour des performances aérodynamiques et un confort améliorés.

Cuissard de l’équipe professionnelle Q36.5

Les cuissards Gregarius Ultra Pro Team sont les cuissards de course ultimes – arborant la nouvelle peau de chamois SM Anatomic et une nouvelle construction.

Fabriqué avec des matériaux 100 % recyclés, c’est le cuissard le plus durable de la gamme, repoussant les limites de l’innovation durable en utilisant le nouveau fil UF Knit44 ECO. Doté du de la peau de chamois très haut de gamme, de la coupe ergonomique exclusive et d’une finition soignée de la bande en bas de la jambe, ces cuissards sont destinés à la course.

Plus d’infos sur le kit officiel Q36.5 ICI.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Olivier Dulaurent

- 47 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.