Trek lance les nouvelles tenues de l’équipe Trek-Segafredo pour 2023

L’équipe Trek-Segafredo présente les nouveaux maillots de ses équipes World Tour hommes et femmes pour 2023. Des maillots que vous pouvez vous procurer auprès des revendeurs Trek. 

Alors que la nouvelle saison de courses professionnelles sur route approche, Trek présente deux nouveaux modèles de vêtements pour hommes et femmes des équipes Trek-Segafredo. 

Les tenues de course des deux équipes s’inspirent des modèles précédents et arborent un style légèrement différent qui renforce la présence de Trek sur la plus grande scène du cyclisme mondial. Ces tenues conservent leurs motifs « Train Loud/Race Proud » avec un nouveau coloris, le Radioactive Coral, qui permet d’alerter les automobilistes de la présence d’un cycliste sur la route et de les aider à s’entraîner de manière plus sûre.

Santini est de nouveau le fournisseur officiel des tenues et le sponsor des équipes professionnelles de course sur route Trek-Segafredo, hommes et femmes.

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.