S1NEO présente son nouveau 699D

En utilisant son expérience de la piste, où le millième est recherché, S1NEO a retravaillé le 699D pour lui faire gagner en confort, sans compromis sur la performance.

L’aérodynamisme, la géométrie des tubes, le plan de drapage et le moulage ont été perfectionnés pour ce nouveau modèle, définitivement aéro. Il est le cadre le plus abouti de l’histoire S1NEO.

Source : communiqué de presse

Technologies et options embarquées

Le 699D offre une modularité rare pour les compétiteurs comme pour les cyclistes avertis ; tout est configurable en fonction de la pratique, de la morphologie et des goûts et préférences.

Des options de tiges de selle à zéro degré pour les triathlètes, ainsi qu’un ensemble potence et cintre séparés pour ceux qui préfèrent cette configuration, sont disponibles. Le 699D bénéficie aussi de nouvelles finitions personnalisées à découvrir sur le configurateur en ligne.

Sur le plan technique : son cockpit passe au standard ACR et son nouveau design intègre totalement les durites et les gaines, ainsi que le serrage de tige de selle dans le top tube afin de lui offrir un gain aérodynamique notable.

Le nouveau 699D se pare de la fibre de carbone japonaise Toray T1000 — plus résistante à la traction, et qui offre plus de rigidité — ainsi que de la technologie de moulage par bassin latex qui le rend plus fiable, tout en réduisant son poids.

Testés dans un laboratoire indépendant, l’ensemble de des cadres répond aux exigences de sécurité selon les normes internationales en vigueur (ISO/FDIS 4210-6).

Personnaliser son 699D

Grâce au configurateur, vous pouvez laisser libre cours à vos envies, en configurant équipements, couleurs, roues, etc.

Afin d’acquérir et rouler sur un produit réalisé spécifiquement aux demandes du client.

Configurateur du 699D

Caractéristiques

Carbone : TH1000HM

Type de boitier : BB86 ACR system

Jeu de direction : 1’1/2 – 1’1/2

Frein à disque : Flat mount, axe arrière 12×142 et avant 12×100

Tailles : XS/43, S/46, M/50, L/54, XL/57

Poids estimé :  2050 g +/- 40 g (cadre, fourche, cockpit et tige de selle)

Plus d’informations : S1NEO 699D

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Olivier Dulaurent

- 48 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

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