Chape de dérailleur CyclingCeramic ODC pour Campagnolo 11/12 vitesses

Fan de Campagnolo ? Boostez vos performances avec la nouvelle chape surdimensionnée CyclingCeramic pour les dérailleurs Campagnolo 11 et 12 vitesses EPS ou mécaniques.

Une chape de dérailleur avec des galets surdimensionnés et des roulements céramiques offre un avantage ultime en termes de performance, grâce à une friction de la transmission réduite de 98 % par rapport à un montage de série, quel que soit le modèle de dérailleur.

Les galets de plus grand diamètre facilitent l’enroulement de la chaîne à travers la chape de dérailleur. En procurant une longueur de chaîne optimale, la chape de dérailleur surdimensionnée offre plus de fluidité et de précision à l’ensemble de la transmission.

Avec une vitesse de rotation de 800 tours/minutes, les galets de dérailleur sont fortement sollicités lors du pédalage. Des roulements plus fluides et plus durables offrent un avantage conséquent à court et à plus long terme. Grâce à la chape de dérailleur surdimensionnée CyclingCeramic, vous pouvez gagner jusqu’à une minute sur un contre-la-montre de 20 km, selon la marque.

Les galets en aluminium 7075 des chapes surdimensionnées CyclingCeramic sont usinés en France, puis assemblés avec les roulements de la marque dans son atelier comme chacun de ses produits. CyclingCeramic utilise pour ses roulements des billes céramiques de Grade 3, afin de garantir la meilleure qualité et les meilleures performances possibles. 

Fort de son expérience dans le domaine des accessoires liés à l’optimisation du rendement du vélo, CyclingCeramic enfin une chape surdimensionnée adaptée à votre dérailleur Campagnolo, qu’il soit en 11 ou 12 vitesses, ou qu’il fonctionne par transmission électronique (EPS) ou mécanique. La marque est d’ailleurs la seule sur le marché à proposer une chape de dérailleur surdimensionnée pour les dérailleurs Campagnolo 12 vitesses mécaniques. Cette nouvelle version s’ajoute aux chapes de la gamme, pour Shimano ou Sram, en 11 et 12 vitesses. 

Montage facile, rendement, précision et durabilité assurés : la chape de dérailleur surdimensionnée CyclingCeramic pour Campagnolo est la touche finale pour des performances sans concession.

Prix : 349 €

Source : CP

Contact : cyclingceramic.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

2 commentaires sur “Chape de dérailleur CyclingCeramic ODC pour Campagnolo 11/12 vitesses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.