Santini présente la collection inspirée de L’Étape du Tour de France 2023

À l’occasion de l’ouverture des inscriptions à L’Étape du Tour de France 2023, Santini présente les lignes de vêtements homme et femme dédiées qui seront en vente sur le village de l’événement ainsi que sur le site www.santinicycling.com.

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Reconnaissance de l’Etape du Tour 2023

L’Étape du Tour de France est l’occasion, pour des milliers de cyclistes venus des quatre coins du monde, de se plonger dans l’atmosphère magique de la Grande Boucle et de se glisser dans la peau d’un pro le temps d’une étape. En tant que partenaire du Tour de France, Santini Cycling Wear habillera celles et ceux qui souhaitent une expérience poussée jusque dans le choix de leur tenue.

L’édition 2023 se tiendra dimanche 9 juillet et conduira les coureurs à travers le département de la Haute-Savoie, d’Annemasse à Morzine en passant par le col de Saxel, de Cou, du Feu, de la Ramaz et de Joux Plane, pour un total de 152 kilomètres et 4 100 mètres de dénivelé positif.

Chaque année, plus de 15 000 participants se donne rendez-vous sur les routes de la Grande Boucle, à la découverte des lieux les plus iconiques de France. Le 9 juillet prochain, les cyclistes pourront apprécier la vue sur les montagnes de la Haute-Savoie, une fois arrivés au col de Joux Plane.

La collection Santini

Santini réalisera, pour L’Étape du Tour de France, une collection homme et une collection femme. La ligne masculine, qui joue sur le bleu et l’azur, se compose d’un maillot, d’un cuissard, d’un sous-vêtement et d’un T-shirt technique, tandis que la collection féminine, violet et lilas, comprend une tenue complète de cyclisme et un sous-vêtement. Le gilet, les gants, la casquette et les chaussettes sont à assortir à tous les vêtements.

Le graphisme, développé par l’Irlandais Fergus Niland, directeur artistique de Santini, rappelle les profils des côtes du parcours et rend hommage à la Haute-Savoie avec le détail de la croix blanche sur fond rouge. Les vêtements se caractérisent par une intersection de lignes, représentant les profils des côtes, qui se croisent sur un fond coloré.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.