Le rétroviseur de lunettes CORKY-X pour la sécurité !

Le rétroviseur de lunettes CORKY-X est la solution de sécurité universelle qui permet à tous les cyclistes de surveiller leurs arrières en un simple clignement d’oeil, sans avoir à regarder par dessus leur épaule. Ils peuvent ainsi se concentrer sur la route et garder une position de conduite optimale.

Source : CP

Le CORKY-X a une esthétique qui semblera plutôt familière aux passionnés de technologie. Calqué sur le facteur de forme des Google Glass, le CORKY-X offre un HUD d’un genre différent. Muni d’un petit miroir, cet accessoire de lunette permet au cycliste de regarder instantanément derrière lui en jetant simplement un coup d’œil du coin de l’œil.

Le CORKY-X se fixe à n’importe quelle paire de lunettes de manière sûre, confortable et en quelques secondes. Le produit utilise un miroir PC acrylique hautement réfléchissant, comparable aux miroirs commerciaux mais d’un poids bien moindre. Le miroir se trouve à l’extrémité de la périphérie visuelle du cycliste (il ne bloque donc pas la vue sur la route) et il est monté dans un boîtier réglable qui permet de l’incliner dans n’importe quelle direction, éliminant ainsi les angles morts et offrant une vue parfaite de ce qui se trouve derrière.

Prix : 64 €

Contact : thebeam-europe.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.