Zwift : Tour of Makuri Islands > le 1er tour à la demande

Ce 4 novembre, Zwift, la plateforme mondiale de fitness en ligne, lancera le Tour of Makuri Islands. Un nouveau tour et, avec lui, son lot d’évènements pour découvrir et prendre le temps d’explorer le  dernier né des mondes de Zwift : les îles Makuri. Zwift compte bien continuer à motiver les Zwifteurs du monde entier à rester actifs pendant l’hiver !

Source : CP

Le Tour of Makuri Islands est un tour en 6 étapes, qui permettra aux Zwifteurs d’arpenter tous les recoins de la carte Makuri : de Yumezi et sa campagne fantastique aux champs verdoyants, ses forêts de ginkgos et ses cerisiers en fleurs, à Neokyo, la ville et ses bâtiments imposants, ses panneaux publicitaires en néons et ses voies rapides lumineuses. Les quatre premières étapes se dérouleront sur Neokyo et Yumezi, tandis que les étapes 5 et 6 se tiendront sur la carte inédite d’Urukazi. Pour chaque étape, il sera possible de choisir entre des parcours longs ou courts, pour s’insérer toujours plus facilement dans les emplois du temps.

Ce nouveau tour est organisé de manière à ce que tous les Zwifteurs y trouvent leur compte. Pour les habitués, il s’agira de prendre part aux événements de groupes liés au Tour qui figurent au calendrier. Ceux qui privilégient la convivialité pourront valider une étape avec leurs amis lors d’un événement de Club ou d’un MeetUp. Pour les plus compétitifs, rendez-vous sur une course organisée. Et pour ceux visent avant-tout l’entrainement, ils boucleront une étape en training. Le Tour of Makuri Islands est définitivement le moyen le plus efficace de concilier progression à vélo et objectifs de forme au mois de novembre.

Dans le cadre de ce Tour, le plus flexible jamais organisé sur Zwift, les Zwifteurs pourront programmer leurs sorties à leur rythme ou s’inscrire à un événement de groupe. À partir du 25 novembre, ils disposeront d’une semaine pour rattraper les étapes manquées lors des sorties en groupe. Après avoir terminé les 6 étapes, tous les Zwifteurs débloqueront le kit du Tour of Makuri Islands.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.