JOB – BH recrute un responsable commercial pour le secteur Sud Ouest

BH est un fabricant Européen de bicyclettes depuis 1909. Sa présence dans plusieurs pays depuis plus 30 ans lui permet d’être un acteur incontournable du marché. Ses produits innovants sont distribués dans les réseaux spécialisés sport et loisirs. Le développement de la marque sur le marché français conduit à recruter un responsable commercial vélos BH. Idéalement basé dans le quart Sud Ouest.

Sous la responsabilité du directeur France, vous développerez le chiffre d’affaires de votre secteur.
Vous prendrez en charge un portefeuille de revendeurs existant et rechercherez de nouveaux partenaires.
Votre forte présence terrain vous conduira à optimiser les accords en place, à vous assurer de la mise en avant des produits et à piloter des opérations de promotion.

Vous présenterez, auprès de vos clients et prospects, les nouvelles gammes et négocierez les engagements annuels. Vous représenterez la marque dans votre région et interviendrez lors de certains événements sportifs.

Homme/Femme de défi, vous êtes passionné de sport. Doté d’une formation commerciale, vous disposez impérativement d’une expérience significative dans le développement d’un réseau de revendeurs. Vous connaissez idéalement l’univers des sports d’endurance. Vous êtes un développeur, autonome et réactif.

BH, société internationale, vous donnera la possibilité d’exprimer votre talent dans un domaine de passionnés.

Véhicule de fonction, Ordinateur, téléphone.
Rémunération selon profil.

CV + lettre motivation
Contact human.resources@bhbikes.com
Répondre sous la référence « Commercial BH Sud Ouest »

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.