Des routes de vallée aux cols de montagne de l’asphalte aux hors-pistes, la collection Automne/Hiver de Q36.5 présente des coupes, des tissus et des technologies avancées pour les sorties en vélo sur des terrains mixtes qui souvent caractérisent cette période de changement de saison, en assurant le nec plus ultra de la thermorégulation, de la résistance à l’eau et de la respirabilité, avec un poids minimal. 3bikes a déjà testé deux produits de l’intersaison, à savoir la veste R. Shell Protection X (destinée aux temps pluvieux) et le maillot Hybrid Que X justement destiné aux températures fraiches.
Source : communiqué de presse
Le maillot Woolf X, idéal pour la mi-saison, offre la meilleure thermorégulation de sa catégorie, grâce au tissu UF Active – un tissu à double couche de mérinos et de polyamide. Il s’adapte au corps comme une seconde peau, offrant une liberté de mouvement exceptionnelle en selle.
Dans le cuissard Wolf 2.0, en revanche, c’est le tissu UF Hybrid qui assure le nec plus ultra en matière de thermorégulation – un tissu caractérisé à l’extérieur par un sa structure dense en navette, et à l’intérieur par la microfibre brossée enrichie de fils d’argent. Un vêtement qui combine la résistance aux conditions climatiques avec le confort et la polyvalence.
Le maillot Hybrid Que X est le vêtement parfait pour une performance maximale sur 3 saisons, même dans les conditions météorologiques les plus variables. Il est fabriqué avec la technologie brevetée UF Hybrid Shell, un tissu à très haute densité enrichi d’une fibre intelligente qui favorise la gestion de la chaleur et de l’humidité, produite par les résidus de la transformation des grains de café.
Le collant Light, version longue du légendaire cuissard Gregarius Ultra, se distingue par le nombre réduit de coutures et de panneaux positionnés pour améliorer le soutien musculaire pendant le pédalage. Le tissu exclusif avec lequel il est fabriqué, qui utilise uniquement des fils provenant de sources recyclées, offre une protection contre les rayons UV et, en les réfléchissant, réduit l’accumulation de chaleur jusqu’à 1,5°C.
Le Wind Shell, inspiré de la feuille de papier de journal que les coureurs professionnels avaient l’habitude de glisser sous leur maillot avant d’entamer une descente, est un accessoire indispensable pour les aventures en haute montagne et les entraînements prolongés.
Enfin, il ne faut pas oublier les accessoires tels que les embouts Termico X, minimaliste et avec peu de coutures pour garantir un confort maximal, et les Anfibio, des gants imperméables fabriqués sans couture, comme une seconde peau, garantissant un haut niveau de respirabilité.
Plus d’infos : Q36.5
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés
Partager la publication "Q36.5 présente sa nouvelle collection Automne/Hiver"