Trek présente ses nouveaux vêtements durables

Les tout nouveaux vêtements de cyclisme automne/hiver de Trek sont plus fins mais durables. Ils permettent aux cyclistes de porter des tenues éco-responsables même par temps gris.

Source : CP

Trek présente sa toute nouvelle collection de vêtements dont le tissu a moins d’impact sur l’environnement, au style intemporel, offrant des performances et une esthétique très prisées par les cyclistes.

Chaque vêtement de cette toute nouvelle collection automne/hiver de Trek est constitué de tissu étanche aux intempéries, avec un impact très limité sur l’environnement, tout en offrant un excellent confort par temps froid, humide et venteux.

Dans le cadre du développement des vêtements de cycliste Trek, les designers se sont inspirés de la tradition de Trek afin de proposer une collection nette et classique. Ce processus a été un véritable retour aux sources pour proposer des vêtements simplifiés, sur mesure et parfaits pour les sorties à vélo quotidiennes lors des périodes plus froides.

Les cyclistes seront ravis de constater que la nouvelle collection de vêtements de cyclisme Trek contient tout ce dont ils ont besoin pour rouler sous les intempéries grâce à des maillots thermiques, des vestes en Softshell à l’épreuve de la pluie et du vent, ainsi que des collants et des cuissards chauffants vous protégeant du froid.

Les nouveaux vêtements de cyclisme Trek sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs Trek à travers le monde via le réseau mondial de revendeurs Trek.

Contact : https://trek.bike/PR_Trek_FW_Apparel_FR

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.