Selle Italia renouvelle son image numérique avec une nouvelle plateforme Internet

Le site Internet Selle Italia change de look, et présente une nouvelle plateforme en ligne riche en contenus et approfondissements sur l’histoire et les propositions innovantes de l’entreprise. La partie e-commerce, disponible pour l’Europe et les Etats-Unis, fait partie des différentes fonctions revues, et met propose aux passionnés de cyclisme et de triathlon une vue d’ensemble de l’offre Selle Italia : des modèles de route aux modèles VTT, en passant par les propositions pour le triathlon et celles dédiées au monde Gravel et pour le cyclisme urbain.

Source : Communiqué de presse

Ce parcours a commencé il y a quelques mois, et Selle Italia présente maintenant les résultats du processus de remodelage où elle renouvelle son image numérique en lançant un nouveau site Internet, pour appuyer la stratégie de l’entreprise qui voit dans les activités en ligne le point focal de ces prochaines années.

Une plateforme qui propose parmi les différentes fonctions un espace e-commerce, pour l’instant disponible pour l’Europe et les Etats-Unis, à la charte graphique captivante et qui fait de l’exhaustivité des informations et de la facilité de recherche ses qualités gagnantes.

Une interface conviviale

Pour réaliser le nouveau site Internet, tout a été misé sur l’utilisabilité, c’est-à-dire sur l’accessibilité et simplicité d’utilisation pour l’utilisateur final, avec des solutions techniques de dernière génération.

L’interface a été conçue pour être intuitive et immédiate, et possède un menu simple à consulter.

La carte des magasins

Dans l’optique d’offrir un service à 360 degrés au client, le nouveau site Selle Italia présente une section dédiée au store locator : grâce à cette fonctionnalité, il est possible de consulter la carte des magasins présents partout dans le monde, de rechercher un magasin ou de voir, en indiquant la ville souhaitée, la liste des points de vente pour trouver les produits Selle Italia.

Des contenus de valeur

Le nouvel e-commerce Selle Italia fait de la richesse de ses contenus et de l’assistance client ses points forts. Les produits sont divisés en fonction de la catégorie d’utilisation (road, off-road, gravel, triathlon, urban et commuting) et chaque fiche présente une description technique et des images de la selle sous tous les angles.

Pour plus d’informations : www.selleitalia.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

- 47 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.