Factor dévoile son édition limitée OSTRO VAM OCEANIC

Isabella Bertold, cycliste professionnelle au sein de l’équipe InstaFund Racing et athlète en sports nautiques s’est lancée le projet de parcourir 1100 kilomètres pour la préservation des océans. Factor lui a conçu un OSTRO VAM en édition limitée pour ce projet.

Source : CP

Le design de cette édition spéciale OSTRO VAM Oceanic a été inspiré par le flux et le mouvement. Les couleurs représentent l’eau de l’océan et le ciel. L’océan reflète la lumière du ciel et, en même temps, révèle sa propre couleur. Ce design est censé représenter la connexion harmonieuse entre ciel et mer.

L’Ostro VAM : la polyvalence ultime, et sans compromis

Un vélo de compétition aérodynamique, confortable et léger. Prêt à gagner des sprints, des étapes de montagne et des classiques avec des pavés. 830 grammes en taille 54, l’OSTRO VAM est aussi léger qu’un pur vélo de montagne, tout en offrant les avantages aérodynamiques d’un vélo beaucoup plus lourd axé sur l’aéro.

KIT CADRE À PARTIR DE 4540 €
KIT CHASSIS* À PARTIR DE 5490 € *Combo, tige de selle, BB Ceramic Speed

5% des bénéfices seront reversés à l’association Ocean Wise.

DISPONIBLE EN PRÉ-COMMANDE JUSQU’AU 4 OCTOBRE !

Contact : Dagg distribution

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.