Zwift lance son premier home-trainer

Zwift, la plateforme mondiale de fitness en ligne pour les cyclistes, lance aujourd’hui son premier Smart Trainer : le Zwift Hub, au prix de 499 €, incluant une cassette préinstallée. Il n’a jamais été aussi facile de se lancer sur Zwift !

Source : CP

Zwift Hub promet une expérience totalement immersive de la pratique du vélo sur Zwift, en simulant le terrain virtuel de Zwift avec un réalisme troublant et en apportant l’expérience du vélo en plein air à l’intérieur. Qu’il s’agisse d’effectuer des séances d’entraînement structurées en mode ERG, de s’initier aux entraînements avec de la puissance ou de rouler sur les pentes les plus raides de l’Alpe du Zwift, la conception sans roue du Zwift Hub garantit que les cyclistes bénéficient de changements de résistance fluides et instantanés, correspondant à ce qu’ils voient à l’écran, ce qui leur permet de se concentrer sur leur « sortie ».

Ultra solide, le Zwift Hub offre une expérience de pilotage fluide et réaliste, qui ne perturbera pas les voisins. Même à grande vitesse, le Zwift Hub est très silencieux. Il sera livré avec tout ce qu’il faut pour faire sa première sortie à Watopia en quelques minutes.

Il ne fait aucun doute que Zwift Hub va bousculer le marché, et nous pensons que c’est une excellente nouvelle pour le consommateur “, déclare Eric Min, PDG et cofondateur de Zwift. “Lorsque nous avons commencé notre voyage vers la fabrication d’équipement, il était important que le matériel serve notre principal objectif : améliorer l’expérience de jeu. Ça n’a pas été un processus facile. Lorsque l’on démarre sur Zwift, il peut être complexe de savoir exactement de quel équipement on a besoin et celui-ci peut être coûteux. Zwift Hub nous aide à accomplir notre mission qui est de rendre PLUS DE PERSONNES, PLUS ACTIVES, PLUS SOUVENT en rendant l’accès à Zwift plus facile et plus abordable“.

Le Zwift Hub sera disponible à la vente aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l’Union européenne au prix de 499€ sur Zwift.com à partir du 3 octobre prochain.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

4 commentaires sur “Zwift lance son premier home-trainer

    1. Non, pas du tout. C’est possible sur d’autres applications par contre, comme BKool. Mais vous perdez le côté interactif.

  1. Savez-vous si ce home trainer sera utilisable sur d’autres applications également (Bkool, Rouvy, Tacx, …), ou bien est-ce que la contrepartie sera d’être “obligé” d’utiliser Zwift avec ce dernier ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.