Chapter2 présente un guidon monobloc Mana Grvl pour le gravel

Chapter2 est une jeune marque néo-zélandaise, fondée en 2017 par Mike Pryde et son père Neil. Ce dernier a une solide expérience dans la fabrication d’équipements pour tous les sports de plein air, et avait même sorti un premier vélo de route il y a une dizaine d’années (NeilPryde). La marque propose des kits cadres et équipements haut de gamme pour la route, ou le gravel. Le guidon monobloc en carbone Mana-Grvl est une nouveauté chez Chapter2. Il est annoncé à seulement 330 g.

Le Mana-Grvl a été conçu pour l’AO, le kit cadre Gravel/Aventure de la marque. Cependant, il peut également être utilisé avec n’importe quel cadre avec un pivot de fourche de 1-1/8″. La construction monobloc du cintre et de la potence du Mana-Grvl bénéficie d’un évasement de 12º pour affronter toutes les aventures possibles en gravel.

Fabriqué à 100 % en carbone Toray® et testé selon la norme EN ISO 4210:2014, il bénéficie d’une conception étudiée de couches spécifiques en carbone, pour la combinaison idéale de rigidité (pour une direction précise et prévisible), et de confort pour éliminer les vibrations sur toutes les surfaces inégales.

Le Mana-Grvl est disponible en 6 combinaisons de tailles afin que vous puissiez sélectionner la position souhaitée avec des longueurs de potence effectives de 80 à 130 mm et des largeurs de 469 à 525 mm.

Enfin, avec l’adoption d’un changement de vitesse électronique et l’utilisation de compteurs GPS sur l’avant du poste de pilotage, le guidon Chapter2 est conçu pour recevoir les connexions ou les supports GPS de type K-Edge®.

Poids : 330 g

Prix : 499 €

Contact : chapter2bikes.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.