Orbea lance l’Ordu M30i avec le nouveau Shimano 105 Di2

Orbea annonce le lancement du quatrième modèle de sa gamme pour le triathlon et le contre-la-montre, l’Ordu, doté du groupe électronique, sans fil de Shimano présenté récemment.

Source : CP

L’Ordu est conçu pour les triathlètes qui veulent un vélo plus rapide, plus ergonomique, plus intégré et plus léger. C’est également le meilleur choix pour les cyclistes sur route professionnels ou d’élite qui participent à des contre-la-montre officiels de l’UCI. Sa conception est basée sur l’équilibre entre l’aérodynamisme, le poids, la maniabilité et l’ergonomie.

La gamme Ordu, qui comptait jusqu’à présent trois modèles, en intègre un nouveau doté du dernier groupe électronique de Shimano, le 105 dans sa nouvelle version Di2, qui bénéficie de toute la technologie des groupes Dura Ace et Ultegra.

Avec ce nouveau modèle, appelé Ordu M30i Ltd, Orbea propose tous les groupes sans fil de Shimano en trois modèles différents, plus un quatrième monté avec le Shimano Ultegra mécanique pour ceux qui veulent disposer de toute la technologie de l’Ordu au prix le plus bas possible.

Le nouveau modèle Ordu M30i Ltd sera disponible en septembre au prix de 6 999 €. Toutefois, il est déjà possible de réserver ce nouveau modèle à travers le service de disponibilité d’Orbea, Rider Connect.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.