Lapierre propose un Xelius SL spécial Tour de France Femmes avec Zwift pour l’équipe FDJ-SUEZ-FUTUROSCOPE

Lapierre soutien le sport et le cyclisme féminin, et en particulier l’équipe FDJ-SUEZ-FUTUROSCOPE qui promeut des valeurs fortes autour du cyclisme universel et d’une passion commune sans distinction de genre. Pour célébrer le premier Tour de France femmes avec Zwift, Lapierre, sponsor et partenaire vélo de l’équipe FDJ-SUEZ-FUTUROSCOPE depuis 2018, crée un événement au départ de la première étape sur les Champs Élysées le 24 juillet, avec un vélo au design spécifique et unique pour le Xelius SL. 

Source : CP – Photos : ©ThomasMaheux

=> VOIR AUSSI : Tour de France femmes, la liste des engagées et les numéros de dossards

Pour fêter le premier Tour de France femmes, la marque française a décidé de personnaliser le vélo Xelius SL qui sillonnera les routes de l’épreuve. Il arborera une nouvelle cosmétique, véritable condensé de plusieurs traits de caractère de l’équipe. 

Le trèfle, le patchwork et le dégradé de couleurs, ainsi que la présence des 8 étapes sont autant de références aux sponsors de l’équipe et à l’événement. 

Le design très coloré reflète également l’état d’esprit, le côté souriant et dynamique que les cyclistes de l’équipe FDJ-SUEZ-FUTUROSCOPE dégagent lors de chaque course.

Enfin, l’aspect ” POP ” de l’écriture des étapes symbolise ce superbe esprit décontracté et festif, mais véhicule également un message de plaisir, de convivialité et de partage d’une même passion. Autant de valeurs fortes qui se retrouvent dans le cyclisme féminin et dans l’équipe parrainée par la marque française.

Ce coloris spécifique ne sera malheureusement pas commercialisé.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles MAG

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.