Pas Normal Studios présente un maillot pour les fortes chaleurs

Le Maillot « Solitude » de la marque danoise Pas Normal Studios est LA version moderne et technique d’un maillot de cyclisme vintage. Ce maillot léger est spécifiquement conçu pour les longues heures passées à rouler pendant les journées les plus chaudes de l’année.

Source : CP

Le style graphique de ce modèle 2021 a été revu pour être plus classique, avec des couleurs moins soutenues et un logo plus discret. De plus, sa conception repose sur une démarche environnementale responsable :  son tissu technique rafraichissant Polartec Delta est issu à 100% du recyclage de bouteilles plastiques.

Entièrement perforé, ce maillot hautement respirant offre le niveau optimal d’absorption de l’humidité en raison de ses propriétés de séchage rapide grâce au tissu Polartec Delta. Il s’agit d’un tissu breveté intégrant une construction mécanique permanente pour la gestion de l’humidité qui utilise des fils hydrophobes et hydrophiles afin de prolonger la réponse naturelle de la peau lors de l’évaporation de la sueur. En choisissant une construction mécanique sophistiquée plutôt que des additifs chimiques, Polartec a conçu une solution de rafraîchissement permanente pour les vêtements de cyclisme hautement respirant, qui ne collent pas à la peau lors d’efforts intenses.

Polartec Delta est un tissu fabriqué en matière recyclée avec des fibres Repreve 100 issues à 100% du recyclage de bouteilles plastiques.

Caractéristiques techniques de Polartec Delta :

– Frais au toucher

– Transfert d’humidité supérieur

– Hautement respirant

– Contact cutané réduit

– Séchage régulé

– Contrôle anti-odeurs

– Léger

– Facile d’entretien

– Fabriqué en Italie

Tailles : du XXS au XXL
Coloris: Black, White, Bright Orange, Dark green.
Prix : 200 € (existe aussi en modèle Femme)

Plus d’infos : https://pasnormalstudios.com/products/mens-solitude-mesh-jersey-black

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.