Santini et K-Way annoncent leur collaboration avec le lancement d’une veste

Certaines rencontres ne sont pas le fruit du hasard. C’est ainsi qu’en 1965 Pietro Santini fonde Santini Cycling Wear, une entreprise historique de vêtements pour cyclistes. La même année à Paris, Léon-Claude Duhamel crée la première veste de pluie compactable. Deux réussites voient alors le jour. Deux entreprises différentes mais toutes deux unies par la passion du sport et une recherche de fonctionnalité.

Source : CP

Aujourd’hui, Santini et K-Way se réunissent autour d’une collaboration exclusive qui allie technicité et design.

Les deux marques ont travaillé ensemble autour d’une veste qui reprend les codes de l’iconique coupe-vent K-Way : le Claude, en le twistant afin de répondre aux besoins des cyclistes sportifs et citadins.

Ce modèle, réversible, est disponible en deux couleurs (bleu et orange fluorescent) et arbore une face en nylon ripstop, imperméable et emblématique du coupe-vent K-Way. On retrouve sur cette face des détails réfléchissants essentiels pour la sécurité à vélo.

Le zip bleu, orange et jaune, emblématique de K-Way a été conservé.

L’autre face, elle, est en laine/polyamide, une matière respirante et agréable, propre à Santini.

Sur la première face, la veste possède des poches zippées de chaque côté et sur la poitrine. Sur la deuxième face, on retrouve au dos des poches typiques des vêtements de cyclisme.

Une poche centrale est personnalisée avec une étiquette en daim résumant le concept du partenariat.

La veste Santini/K-Way est en vente en exclusivité dans un magasin parisien en exclusivité, situé au 119 Boulevard Saint Germain ainsi que sur www.k-way.fr

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.