Oakley lance sa nouvelle paire de lunettes futuriste : Xeus AG

Oakley® lance XEUS_AG, une nouvelle itération des lunettes de soleil révolutionnaires Xeus de la marque lancées à l’occasion des Jeux de Tokyo, désormais disponibles dans une teinte argentée saisissante. La version XEUS_AG, inspirée par le nom de l’élément chimique de l’argent, représente la quête du guerrier qui veut s’améliorer et puiser sa force en son intérieur.

Source : CP

Le modèle Xeus original a inspiré les athlètes de haut niveau à puiser dans l’état d’esprit d’un dieu et l’image d’un guerrier pour relever les défis physiques et psychologiques de la compétition olympique. XEUS_AG nous pousse désormais à regarder vers l’intérieur plutôt que vers l’adversaire, pour atteindre la grandeur tout en stimulant des percées réfléchies et réfléchissantes dans le sport et au-delà.

XEUS_AG fait partie de la gamme de lunettes de soleil d’Oakley caractérisée par la géométrie PhysioMorphic™, qui permet une conception de verres encore jamais vue avec des courbes organiques pour une couverture optimisée et une rétention intégrée semblable à celle d’une monture. La forme distinctive des verres, dotés de la technologie Prizm™, présente un traitement chromatique bicolore pour un look unique et vibrant conçu pour améliorer la couleur et le contraste pour voir plus de détails.

« Le modèle Xeus original a permis de préparer le terrain pour nos dernières lunettes à hautes performances : XEUS_AG », a déclaré Nick Garfias, Vice-Président de la conception des produits Oakley. « Le design disruptif et progressif a été spécialement conçu pour vous permettre d’être la meilleure version de vous-même, au-delà des limites du sport. Chaque détail, de la géométrie physiomorphique unique à la technologie des verres Prizm en passant par la gamme de couleurs, est absolument intentionnel. La grandeur vient de l’intérieur, et XEUS_AG a été conçu comme une ressource et un rappel pour y parvenir ».

La XEUS_AG sera disponible en quantités limitées dans un coffret de présentation polyvalent et sur mesure à partir du 15 juillet sur Oakley.com et dans certains boutiques Oakley au prix de 520 €.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.