G4 lance sa collection Été pour les cyclistes L’eau, le feu, la terre, l’air et l’espace sont au rendez-vous !

G4 Dimension, la maison de couture façon cyclisme annonce la sortie de sa collection Été 2022. Cette nouvelle série s’inspire des cinq éléments de la vie : l’eau, le feu, l’air, la terre et l’espace. L’équipe G4 est également présente sur le Tour de France dans le cadre de l’Étape du Tour pour présenter ses nouvelles tenues aux cyclistes en quête de performance, mais aussi d’élégance.  

Source : CP

L’entreprise française G4 Dimension, basée à Nice, annonce la sortie de sa ligne Été 2022 autour de cinq collections :

L’EAU raisonnant grâce à la collection EMOTO : des maillots de vélo et cuissards de cyclisme pour les sorties de tous les jours et les compétitions de cyclisme

LE FEU flambant grâce à la collection PROMÉTHÉE : des maillots été pour le vélo et des cuissards compressifs de cyclisme

LA TERRE mère grâce à la collection GAIA, la première collection de vêtements de vélo G4 pour le Gravel (dès septembre)

L’AIR rapide et léger grâce à la collection OXYGENE, des combinaisons aéro de cyclisme de la gamme “PERFORMANCE”

L’ESPACE irradiant grâce à la collection Couture AURA, une collection folle de vêtements de vélo de la gamme “COUTURE”

Les produits G4 sont imaginés et désignés par Geoffroy Lequatre. Ex-cycliste professionnel, il s’est reconverti dans le design et le textile cyclisme. Grâce à son expérience d’athlète de haut niveau, il conçoit des vêtements sportifs alliant haute technicité et mode. “Cette nouvelle collection G4 été 2022, me tient plus que jamais à cœur, une collection de vêtements vélo axée autour des cinq éléments universels de vie qui nous entourent. Cette philosophie de vie qui m’anime m’a accompagné durant toute ma carrière sportive et il est temps désormais de vous la partager afin de vous RECONNECTER aux éléments et de vivre en conscience.  Ces nouveaux modèles autour des cinq éléments parlent d’équilibre, de relations, de réseaux, d’échanges, de partages autour d’un état esprit d’ouverture et de liberté.” détaille Geoffroy Lequatre, fondateur de G4.

Comme pour l’ensemble de ses produits, G4 sélectionne les textiles de la plus haute qualité, développe ses produits en France et les fabrique uniquement en Europe, principalement en Italie. La nouvelle collection est d’or et déjà disponible à la vente sur le site www.g4dimension.com ainsi qu’au show-room de G4 à Nice.

Afin de présenter ses nouveaux cuissards, maillots et accessoires vélo, l’équipe G4 donne aussi rendez-vous aux cyclistes :

  • à l’Étape du Tour le 10 juillet 2022
  • au Roc d’Azur du 5 au 9 octobre 2022

À propos :

G4 Dimension est une entreprise française de vêtements de cyclisme haut de gamme et haute performance. G4 Dimension est également spécialisée dans la personnalisation des vêtements vélo pour des clubs et des groupes.
La marque a été créée en 2011 par Geoffroy Lequatre, ancien coureur cycliste pro, reconverti en entrepreneur.

Plus d’informations sur les nouvelles collections, c’est ICI.

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Olivier Dulaurent

- 47 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

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